Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Meilleurs voeux à vous aussi.
Recevez, vous et votre foyer, tous mes voeux.
Vous êtes l’ami de la République telle que nous l’ambitionnons.
Bien à vous.
Bonne et heureuse année 2015
Je vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année qui pointe son museau. Qu’elle vous soit douce et propice et qu’elle épargne tous ceux qui tiennent une place dans votre cœur.
Je ne suis pas certain de l’efficacité de mes souhaits mais je suis sûr de leur sincérité.
Maurice du Balto (@gourdans sur Twitter)
Heureuse résurrection Pascale, au gui l’an neuf !
Et si elle nous livrait un « son », un message audio in-liene in proprio situ ? Bravo et merci d’avance (ça ferait une voix féminine en sus de celle d’Elisabeth Lévy…).
Philippe et Pascale,
Je vous souhaite une excellente année 2015. Je vous remercie sincèrement pour la qualité de votre blog. J’adresse aussi mes meilleurs voeux à vos nombreux lecteurs et commentateurs.
Halte à la polémique ! Bonne et heureuse année 2015 à vous aussi.
Bon vœux à vous aussi chers Philippe et Pascale, passez une bonne fin d’année calmement au repos et revenez-nous pleins de bons articles comme d’hab.
Ce soir je lèverai mon xième verre à minuit avec une pensée pour vous ; si je suis encore en état bien entendu au cours de cette fête du Nouvel An renommée par notre équipe : « Nuit des piliers de comptoir de l’extrême ».
Cher Monsieur Bilger,
Bien que lisant régulièrement votre blog et m’abstenant de tout commentaire, je ne ferai pas assaut d’originalité en vous adressant ainsi qu’à votre épouse mes meilleurs souhaits pour la nouvelle année et… à la vie !
Martine Maman Popovici
Bonne et heureuse année à vous deux et prospérité à ce blog qui rassemble de plus en plus de fidèles contributeurs et qui permet de se défouler un peu au fil de l’actualité du jour.
2015 arrive dans le froid et le brouillard givrant. Est-ce prémonitoire pour la France en cette nouvelle année qui pointe son minois ?
On regardera tout de même la séquence des vœux présidentiels, sans aucune illusion sur la qualité d’une prestation obligée faite par un homme sans qualité ni d’écriture, ni oratoire. Le contraste permettra de mieux goûter aux agapes du réveillon qui suivra…
Meilleurs vœux renouvelés à Monsieur et Madame Bilger comme aux intervenants.
Bonne et heureuse année 2015 et bon rétablissement.
Ayant eu le même accident que madame Bilger, je lui souhaite surtout beaucoup de patience dans la rééducation qui est longue à porter ses fruits, mais c’est efficace. Merci à Monsieur l’avocat général Bilger et bonne année à tous.
Buen camino à tous !… qu’il vous apporte santé… et… santé.

http://hpics.li/059df09
Très bonne année à vous et à toute votre famille. Puisse l’année 2015 nourrir encore d’excellents billets 😉
Tous mes meilleurs vœux à Monsieur et Madame Bilger.
Que M. Bilger continue à nous faire réfléchir et réagir face aux événements de 2015.
Meilleurs vœux également aux lecteurs et commentateurs de ce blog, tous différents mais tous nécessaires.
Bonne et heureuse année 2015.
Bonne année à tous et continuons à nous battre pour la liberté…
Pas celle de nos pseudo-gouvernants mais de gens libres comme vous M. Bilger ou M. Zemmour car la liberté n’est pas de droite ou de gauche… mais laisser tout un chacun s’exprimer !!
Joyeuses fêtes.
Bonne année et bonne santé ; et bon déjeuner du jour de l’An, sans abuser des mignardises !
Veuillez accepter, cher Monsieur, mes meilleurs vœux de santé et prospérité pour 2015 ; merci également de transmettre mes respectueux hommages à votre épouse et mes souhaits de prompt rétablissement.
Bleeh mad deoc’h !
Bonne et heureuse année 2015 ainsi qu’un bon rétablissement pour Madame.
Excellente année 2015 à vous et mille mercis pour vos articles pertinents, acides parfois mais le plus souvent infiniment justes et délicats…
Bonne et heureuse année à vous Madame et Monsieur Bilger. Encore merci pour tout ce que vous faites ici.
J’adresse également tous mes vœux à tous les lecteurs et participants à ce blog.
Pas pire corvée que les voeux de Nouvel An, cette noria insignifiante de cartes postales, courriels, SMS, coups de fil indigents, sans compter les sourires forcés au voisin dans l’ascenseur ou à la boulangère épanouie devant ses religieuses.
Des kilomètres d’individus dont on n’a que faire.
Corvée qui précède celle des étrennes à des fonctionnaires qui ont un culot d’acier de venir taper à ma porte alors qu’ils ont un emploi, un salaire, une mutuelle, une retraite.
Confits de prestations sociales, ils osent tendre la main.
Mais cessons de nous plaindre.
Je souhaite une bonne année à nos deux convalescents : Philippe se remet tout doucement de la gauche, les progrès sont convaincants, et Pascale est sortie d’affaire.
Merci
Bienvenue au club ! C’est dit.
Quelques soutiens de compassion pleins de bonne volonté mais tristes, qui auraient découragé une troupe en goguette…
Mais mis à part l’accident cela n’a été que du positif pendant la période de récupération : j’ai appris la patience, il en faut, j’ai comblé (en partie) des lacunes de lecture, films etc. Plein d’activités pour lesquelles je n’avais pas le temps et dont j’étais éloigné.
Merci pour vos interventions pleines de finesse, je vous souhaite à tous les deux la santé, et se dire tous les jours, que la vie est belle.
Continuez vos billets, même si on est pas toujours d’accord, au moins ils agitent la réflexion et secouent la pensée.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Cher Monsieur Bilger,
Avant de quitter cette année, sachez que je lis toujours vos billets avec intérêt.
Je ne suis pas de votre bord politique mais vous incarnez des valeurs respectables.
Je vous présente tous mes bons vœux ainsi qu’à votre épouse qui est, comme j’ai cru le comprendre, associée à votre blog dans le domaine de la modération des commentaires.
Pascale m’a chargé d’une mission qui m’enchante.
Toute l’élégance d’une courtoisie française qu’on croyait disparue.
Bonne et heureuse année 2015.
Très bonne année 2015 à vous et à toute votre famille. Vous êtes génial !! Monsieur, veuillez écouter sur YouTube : j’suis pas content #15-voeux 2015 de François Hollande… C’est drôle, mais la vérité est là… Plus c’est dit simplement et mieux les Français comprennent.
Une année 2015 sans MDR et LOL, ce serait divin…
Meilleurs vœux pour vous et votre épouse pour qui je formule des souhaits de prompt et complet rétablissement. Que 2015 nous réserve autant de savoureux et pertinents billets de votre part qui aiguisent et enrichissent notre réflexion.
MEILLEURS VŒUX A VOUS DEUX, A TOUS DEUX, ET A TOUS !
Merci vos intentions, merci vos entregents, merci vos diligences, et bravo comme vous êtes intercalaires en ce temps qui sauterait d’une année parmi les autres, ce qui de tout temps vaut par le rite entre les temps… et c’est heureux.
MOI, MOI, MOI,
comme si je pouvais dire mieux tandis que je cale, tandis que je devrais faire demande d’une excuse pour une absence qui ne rogne pas l’attachement à votre blog… mais alors restent les vœux et les miens sont sont pour vous vers un meilleur, car c’est cela les vœux, tout d’intentions et sans moyens de preuve !
BONNE ANNÉE, et même BONNES ANNÉES.
Vœux les meilleurs aux initiateurs et aux participants de ce blog singulier d’épris de justice.
Que 2015 nous permette de continuer à échanger sainement notre soif d’équité, partage qui permet d’espérer en l’expression de ce que nous sommes, nous, le peuple.
En marche, les doux !