voile

Il n’est jamais trop tard…

Au sujet du voile, Jean-François Copé s'est fait semoncer parce qu'il avait répondu "trop tard" à une question sur sa possible interdiction.…

Les Iraniennes sont seules !

Tragiquement les Iraniennes sont seules ! Qu'on ne vienne pas, avec une ironie saumâtre et en se gratifiant d'une solidarité qui ne coûte…

Poutine, un tyran ?

Tyran comme Pisistrate, Poutine ? Pourquoi pas ? Mais qu'attendent donc nos démocraties pour s'armer dans tous les sens du mot ?