Mois : novembre 2013

La désunion nationale

Devant un tel constat, on admet que certains - ceux qui n'ont pas à s'affronter à la dureté de la vie - éprouvent le besoin d'organiser, entre…

Sale Boche !

Sale Boche résonne encore dans mes oreilles. C'est un racisme qui en vaut bien d'autres et je n'ai pas sur ce plan de leçons à recevoir. Je…

Les grands hommes sont derrière nous !

Même en nous retournant, on n'en trouve pas. Ou alors en acceptant qu'ils aient été aussi des hommes en même temps qu'ils furent grands.

Une victoire, c’est tout !

Pour finir, une note non pas rabat-joie mais rétablissant les perspectives. Une victoire certes, mais le destin de la France ne doit pas être…

Pourquoi se gêner ?

Pourquoi, en effet, puisque l'Etat laisse faire et ne cesse pas, par socialisme, de théoriser ses insuffisances et ses impuissances ?

Alain Finkielkraut tête de série !

D'autres suivront que j'ai sollicités et qui m'accorderont, s'ils le veulent bien, leur confiance. Au moins, ma tête de série ne les…

Tu veux ou tu veux pas ?

Tu veux ou tu veux pas ? Même si pour longtemps encore il ne peut pas vouloir, que le président nous laisse espérer. Le pays en a besoin. Ce…

Une seule Ségolène vous manque…

Avec Ségolène Royal, en dépit de sa beauté, le gouvernement serait "assez laid". Une seule Ségolène vous manque, et le pouvoir est dépeuplé.