Mois : juin 2010

La Woerth attitude

En abandonnant l'une pour l'autre, une rigueur magnifique pour une démocratie trop souple et compréhensive, nous n'avons pas gagné au change.

Et si Hees était un as ?

J'espère que je ne me trompe pas sur Hees aujourd'hui comme j'ai pu m'égarer hier. Il est gratifiant de pouvoir s'interroger sur quelqu'un,…

Des affaires d’Etat ?

Je me demande parfois si la hiérarchie judiciaire, le ministères de l'Intérieur et de la Justice, les syndicats de policiers lisent la presse…

Pour une grande lessive d’été

Une grande lessive est nécessaire. Pour une fois, les lampistes sont déjà accablés. Le pouvoir du foot a totalement fait fiasco. Le pouvoir…

La France de L’Oréal

La France de L'Oréal, c'est du Balzac, du Zola, du Feydeau aussi, une plongée dans les arcanes du vrai pouvoir, du médiocre et du somptuaire…

Presidentor contre Liberator !

Qu'on veuille bien songer au nombre de catastrophes qu'on aurait épargnées à des innocents, des malheureux, des justiciables si, plus d'une…

Un blog de douceurs

Quel cauchemar si je me mettais à aimer l'humanité tout entière ! Je serais obligé de fermer ce blog. Que mes adversaires ne rêvent pas : ce…

Le salaire du renvoi

Il y a une manière ostensible et provocatrice de rendre fou le peuple. Et méchant. Il serait temps de comprendre ses possibles frustrations…